Détaché du siège social mais rattaché à l'équipe du service maintenance, vous êtes en charge d'un territoire avec pour missions :
- contrôler et entretenir les équipements,
- effectuer les prestations de maintenance préventive et corrective conformément au planning et aux techniques opératoires,
- définir les besoins techniques et mesures appropriées à prendre en cas de dysfonctionnement des installations,
- détecter les anomalies de fonctionnement des installations et en informer son Responsable,
- veiller aux exigences réglementaires et à la conformité des installations,
- gérer les interventions de dépannage, de contrôle, de réglage dans le domaine des courants faibles
- établir des rapports précis et consciencieux pour chacune des interventions,
- assurer la formation aux matériels, le suivi relationnel et la bon entente avec le client.
Véhicule, un ordinateur et un téléphone portable, plus l'outillage nécessaire à la réalisation de ces prestations fournis.
- configurer ou paramétrer l'équipement de télécommunication, de courants faibles et effectuer les essais fonctionnels,
- identifier les matériels à intégrer,
- remettre les systèmes en état de fonctionnement par échange standard ou réfection d'ensemble ou de sous-ensemble,
- renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné,
- évaluer les coûts d'une prestation,
- évaluer les délais d'une prestation.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation.
Guardian Alarm est une entreprise d'installation de Systèmes d'alarme : Intrusion/Incendie et Vidéo/Contrôle d'accès, basée à Chambray les Tours. Équipe de 40 personnes travaillant dans toute la France pour suivre des grands comptes.